Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
permis de conduire pro
29 novembre 2009

PERMIS DE CONDUIRE PRO

images_1_Bonjour a tous et a toutes.Je me presente.Patrick 46 ans chauffeur poids lourds depuis 26 ans.  Vous qui comme moi utiliser votre permis de conduire pour votre metier.Conducteur ou chauffeur de tous ce qui roule pour une activiter professionnel de tous les jours.Venez me rejiondre sur ce blog.Il y en a assez de ces supressions de permis de conduire qui nuisse a notre profession.Si nous n avons plus notre permis de conduire nous sommes chomeurs.Pouquois ne pas avoir un permis de conduire pour notre auto ou moto loisir et un permis pour les vehicules de plus ou moins 3,5T professionnel.Il y a assez de demandeurs d emplois en France. Reveilions nous.Venez deposer sur ce blog toutes vos sugections et questions.Ensembles nous pourions changer les choses.Si demain je roule trop vite avec mon auto ou moto je marche ,mais ne suis pas sans travailles.Je vous attends pour reagir avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
permis de conduire pro
Publicité
Publicité